languageالعربية

Soupçon de viol contre Ronaldo, du nouveau!

La star du football portugais et du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, est accusé par le journal allemand Der Spiegel d'avoir acheté le silence d'une victime de viol présumé en 2009.


Le journal affirmait il y a deux semaines que Cristiano Ronaldo aurait payé la somme de 375.000 dollars à  une femme habitant aux Etats-Unis et qui l'accusait de l'avoir violée le 13 juin 2009 à Las Vegas.  L'agence qui gère la carrière du footballeur a répondu que ces accusations n'ont aucun fondement et a annoncé qu'elle compte porter plainte contre le journal pour diffamation.


Mais Der Spiegel ne s'est pas laissé faire et a publié de nouveaux documents relatifs à l'affaire. Des documents compromettants et qui porteraient la signature de la star portugaise avant d'évoquer l'existence de messages échangés entre le footballeur et son avocat à ce sujet.


Le journal annonce aussi qu'il a contacté la victime présumée, une certaine Susan K., mais que cette dernière a refusé de s'exprimer sur le sujet. Un  refus compréhensible si elle a signé l'accord indiquant qu'elle doit rendre la somme entière et payer des pénalités si l'affaire devenait publique.